Home run
La poussière brille encore dans les airs 🏟️

Pas grand-chose pourrait scrapper mon mood aujourd'hui.
J'en ai pour une semaine à liker et commenter des posts LinkedIn qui shoutout la Conf. (Vicky doit être fière 😂)
Joëlle et moi, ça fait des mois qu'on travaille avec Capitale Numérique pour livrer la journée de mercredi. Je vais pas te mentir, j’avais le stress dans le tapis volant en début de journée.
Mi-match, je me convainquais que ça valait pas la peine de recommencer l’année prochaine.
Après le live pod avec Julien, j’ai attrapé quelques fleurs. On a continué de nous en lancer.
À minuit le soir, je chillais avec l’équipe, cozy dans un jardin de fierté, rempli de centaines de fleurs IRL et digitales. En vrai on était dans un Airbnb qui sentait un peu la vidange mais nevermind.
Je prône l’humilité la majorité du temps, mais f**k that pour les prochaines lignes :
J’ai invité des killer speakers—toutes les présentations étaient aiguisées.
On a rassemblé des epic sponsors—tous leurs produits ou services sont AAA.
On a attiré une quality crowd—y’avait du talent au pied carré dans l’audience.
Tout ça sans une cenne de subvention. 100% auto-financé, 100% ma vision d’une conf DOPE. Made in Québec avec et pour des bâtisseurs d’ici.
Si tu lis ça et t’étais là… merci énormément d’encourager notre petite compagnie indie.
Je te parlerai pas plus longtemps que ça ce matin.
Ma team et moi, on va profiter d’un vendredi plus relax pour aller retrouver la balle qu’on a claqué en dehors du stade.
Until next year?
—
Quelque chose à ajouter? Good. Laisse un commentaire ou réponds à ce courriel direct.
Cheers,
Frank 💜
Notre Église du revenu récurrent
LOCATION LOCATION LOCATION 👇
L'endroit que tu choisis pour un événement est critique. Faut que t'aies assez de place pour accueillir ton monde, les divertir, les nourrir, les abreuver, en toute sécurité.
Workleap ont dit “sure” tout de suite quand on leur a demandé d’utiliser leur bureau château. On pouvait pas rêver de mieux comme espace pour notre première édition.
Leur équipe nous a assistés avant et pendant l'événement. On s'est faits traiter aux petits oignons et on s'est sentis comme chez nous. J'espère que vous l'avez ressenti aussi!
Shoutout à Lucy, Nicolas, Louise, Elizabeth, et tous les autres qui se sont impliqués de près ou de loin. Leur gang est vraiment nice — si tu te cherches un nouveau défi, tu devrais peut-être regarder par là.
Of course, merci à Simon et GR d'avoir été partants dès le départ. C’est un privilège de vous avoir dans notre coin du ring.
Le jury et les jeunes loups
À l’année longue, SaaSpasse peut compter sur une gang de partenaires certifiés de feu. Non seulement des experts vraiment talentueux, mais aussi une gang de founders et bons jacks avec qui on a une tonne de fun.
On en profite pour les remercier d’avoir joué le rôle de juge au pitch party avec brio. Guillaume, David, Jean Gabriel, Eric — sans vous, SaaSpasse avancerait beaucoup beaucoup moins vite. Merci d’avoir pris de votre temps pour donner du feedback aux jeunes pousses pendant la Conf.
Parlant de jeunes loups, merci à Streya, Smartbills, Golf O’Clock, Beehive softwares et la startup gagnante, BETA Labs. Vous nous avez offert des pitches de qualité et vous avez tous du talent à revendre. C’est très cool de voir que la relève cogne à la porte de façon si convaincante!
Rejoins les SaaSpals 👇
Merci tellement à tous nos SaaSpals. Votre support nous motive BIG TIME.
Partenaires certifiés SaaSpasse 💜HUGE merci à tous nos partenaires certifiés pour cette année : | Sans oublier nos partenaires produits :Check ‘em all out — on est déjà clients, et on leur envoie régulièrement des clients (maintenant) satisfaits. |
Podcast
Voici le dernier épisode du pod :
Pas encore abonné au pod? Let’s go :
Okay bobye!
Reply