100 épisodes, une nouvelle employée & des vacances pour Frank 🌴

ℹ️ L’éditorial à Frank et le Q&A sont à la fin!

(Réservé aux abonnés SaaSpal)

Accès rapide

What’s up folks 👋

Donc les nouvelles d’abord, et le contenu spicy à la fin.

Say hello to my little friend!

Non, pas le AR-15 de Tony Montana.

Encore mieux que ça :
→ JOWEL, AKA première employée full patch SaaSpasse AKA Joëlle Arsenault.

Joëlle Arsenault, Directrice marketing chez SaaSpasse

On s’est vus en présentiel la semaine passée pour la première fois. Et je n’ai toujours pas reçu de lettre de démission, donc c’est bon signe! 🤞

Blague à part, l’arrivée d’une nouvelle collègue m’énergise.

Juste… le sentiment d’avoir une coéquipière dans la chaloupe. Autant pour boucher les trous que rénover ça en voilier — tranquillement. Le yacht, ça presse pas!

Ce n’est pas ma première embauche, certes. Mais ça faisait un bout que je n’avais pas engagé! Et pour ma propre compagnie en plus… ça me remplit de fierté 🥹

Embaucher, ça prend du temps. Ça t’en redonne éventuellement, mais ça en prend.

Ce que j’apprécie dans cette phase d’accueil :

  • Ça force un minimum de structure interne (vs le chaos contrôlé dans la tête de Frank).

  • Ça me rappelle à quel point j’ai accumulé de l’expérience en SaaS, marketing, gestion.

  • Ça met en lumière l’ampleur de l’opération qu’on a montée pour avoir une compagnie profitable en 18 mois.

Joëlle va plancher sur un paquet de trucs — les réseaux sociaux, le podcast, les événements & plein de projets marketing à court, moyen ou long terme.


La retraite des fondateurs

Loom - Retraite des fondateurs

La deuxième édition des retraites SaaSpasse aura lieu du 18 au 20 octobre 2024.

Cette fois-ci, on réunit des fondateurs SaaS en début de croissance — 100K à 1M en ARR.

Excellente occasion de prendre un pas de recul sur la business et de lever le nez des opérations le temps de connecter avec des pairs qui comprennent vos enjeux. Dans la vie, on est fort de son réseau. Alors pourquoi pas puiser dans ce réseau-là qu'on construit? Pourquoi pas bâtir de meilleures relations et se tirer par le haut, tout le monde ensemble? C'est pour ça qu'on organise les retraites SaaSpasse.

→ Infos et témoignages sur saaspasse.com/retraites


Événement #10 - SaaSpasse chez Coveo MTL

Événement SaaSpasse à Montréal avec Sheila Morin

C’est déjà notre 10ᵉ événement — ça passe vite quand on a du fun !

C’est le jeudi 5 septembre à 18:00 chez Coveo MTL.

J’enregistre un pod en live avec Sheila Morin, CMO chez Coveo. On va jaser de scaling marketing et ventes en SaaS, en plus de branding en tech.

La bouffe & les drinks sont inclus, donc t’as pas d’excuses.

Dépêche-toi. Les billets partent comme des petits pains chauds. 🍞

→ Réserve ta place ICI

Les partenaires SaaSpasse (2025 = vous?)

HUGE merci à tous nos partenaires certifiés pour cette année :

Votre confiance + votre support m’ont permis de bâtir SaaSpasse sans avoir à changer de char. On est en saison de renouvellements et de vente pour les partenariats certifiés 2025. Y’a déjà une couple de fournisseurs, employeurs, et mêmes produits (SaaS pour des SaaS) qui m’ont contacté.

→ Si ça vous intéresse, écrivez-moi sur LinkedIn ou à [email protected]

Podcast

Voici les épisodes publiés depuis la dernière infolettre :

Vous n’êtes pas abonnés encore au pod? Let’s go :

L’éditorial à Frank et le Q&A

Cheers  💜

Reply

or to participate.